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5 nouvelles mises à jour des directives Google Quality Rater et pourquoi elles sont importantes.

02/11/2021

par l'Équipe Rankwell

Bien que ces directives n’aient pas d’impact direct sur les classements, elles nous donnent un aperçu précieux des nombreux facteurs que Google prend en compte lors de l’évaluation de la qualité du contenu.

Porter une attention particulière aux modifications apportées au QRG peut aider à éclairer l’orientation future de Google dans ses modifications des algorithmes et les types de nuances qu’il recherche lorsqu’il évalue le contenu et EAT (Expertise, Autorité et Fiabilité). 

  • « Groupes de personnes » dans le contenu YMYL

Mise à jour de Google : « Agrandissement de la définition de la sous-catégorie YMYL ‘Groupes de personnes’. » Cela montre que Google s’efforce d’élargir ses notions de contenu YMYL pour inclure diverses identités. 

  • Comment rechercher des informations sur la réputation ?

Mise à jour de Google : « Conseils actualisés sur la façon de rechercher des informations sur la réputation des sites Web et des créateurs de contenu. »

  • Qualité de la page la plus basse

Mise à jour de Google : « Section restructurée et mise à jour « Qualité de page la plus basse » ; exemples réorganisés et actualisés pour refléter la nouvelle structure.

Google a apporté des modifications importantes pour faire sa section sur la façon dont il calcule la qualité de page la plus basse. Plus important encore, il a élargi les définitions et fourni des exemples spécifiques de ce que signifie pour une page de causer du tort, de répandre la haine ou de désinformer les utilisateurs. 

  • Définition « bouleversante-offensive »

Mise à jour de Google : « Simplification de la définition de « contraignant-offensant » pour supprimer la redondance avec la section Qualité de page la plus faible. »

  • Changements mineurs tout au long

Mise à jour de Google : « Modifications mineures dans l’ensemble (captures d’écran et URL mis à jour, formulation et exemples de cohérence ; exemples obsolètes supprimés ; fautes de frappe corrigées ; etc.) »

Google semble déterminé à être plus transparent sur comment et quand les QRG sont mis à jour et a tenu un journal des modifications à la fin du document depuis décembre 2019.

Se tenir au courant des mises à jour de ces directives peut aider les spécialistes du marketing à suivre la compréhension de Google sur ce qui fait une expérience de recherche de qualité et comment optimiser votre propre contenu  en conséquence.

Source : https://lnkd.in/g5hWtb3A 

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