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Comment profiter de Cyber Monday sur Google ads

21/11/2018

par Véronique Duong,
Fondatrice de Rankwell

Pour aider les annonceurs à accroître leur visibilité pour leurs offres Black Friday et Cyber ​​Monday, Google a lancé une nouvelle expérience avec des extensions d’annonces pour promouvoir leur offre dans Google Ads.

Les extensions d’annonce Cyber monday

Google peut proposer un format d’annonce promotionnelle Black Friday spécifique lorsque les internautes recherchent les mots clés Black Friday et Cyber ​​Monday suivant.

Les annonces sont alimentées par des extensions de promotion qui s’afficheront en-dessous de l’annonce. Les utilisateurs verront une liste d’offres qui renvoient au site web de chaque détaillant.

Comment faire ?

La pratique est assez simple, ce qui est moins facile, c’est de garantir que votre promotion sera affichée. Il n’y a en réalité que deux étapes pour commencer :

1er étape : cliquer sur annonces et extensions :

annonces-extensions-rankwell

2ème étape : ajouter une extension de promotion

3ème étape : choix de l’événement

evenements-rankwell

Tout d’abord, ajoutez des extensions de promotion sous les étiquettes Black Friday ou Cyber ​​Monday dans l’interface Google Ads. Ensuite, créez des groupes d’annonces pour cibler les mots clés Black Friday ou Cyber ​​Monday énumérés ci-dessus et inclure le texte de la publicité correspondant.

Quels sont les avantages ?

Les ventes liées au Black Friday sont attendues avec un pic des ventes sur les sites e-commerce le vendredi 23 novembre. Cette expérience pourrait aider de nouveaux clients potentiels à découvrir votre marque et vos offres dans les jours très compétitifs lié à des événements spéciaux.

On note une augmentation croissantes des ventes liés aux mots clés sur des évènements spéciaux.

De plus, tous les annonceurs ne pratiquent pas cette technique. Cela vous permettra d’obtenir un avantage concurrentiel certain sur votre marché.

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