img

Google Ads lance un outil d’audit des annonces refusées.

21/01/2022

par l'Équipe Rankwell

Google a publié un outil d’audit des annonces refusées pour Google Ads qui signale et peut supprimer les annonces non conformes aux règles sur l’ensemble de vos comptes. Pour intégrer cela dans votre logiciel, vous devez avoir des compétences en Python, BigQuery API, Google Ads API et OAuth 2.0. 

Cet outil permet aux annonceurs d’auditer de manière proactive leurs comptes, d’analyser les refus d’annonces de manière globale et d’identifier les apprentissages pour minimiser et réduire la soumission d’annonces potentiellement enfreignant la politique, a déclaré la société.

 Vous pouvez exécuter l’outil dans deux modes Python :

– « Mode d’audit » – exporter une sortie d’annonces refusées sur vos comptes

– « Mode de suppression » – supprimer les annonces actuellement refusées et les détails du journal.

Vous pouvez consulter les détails de mise en œuvre sur Github, mais gardez à l’esprit qu’il faut environ deux heures pour mettre en œuvre cette solution dans vos systèmes.

Cela peut aider ceux qui gèrent un grand nombre de comptes ou un grand nombre d’annonces à rester au courant et à faire évoluer la gestion des annonces refusées dans les annonces Google. 

Source : https://lnkd.in/dhdjGpaq

Autres articles

Contactez-nous pour un Pré-Audit

Je fais la demande