img

Google Ads : Les mots-clés identiques à une requête sont désormais privilégiés.

27/09/2021

par l'Équipe Rankwell

Un mot-clé de type phrase match ou broad match identique à une requête est désormais toujours privilégié, tant qu’il est éligible à la correspondance. En outre, la société a fourni de nouveaux détails sur la façon dont la correspondance des mots-clés fonctionne lorsqu’une recherche est identique à un mot-clé donné, ainsi que lorsqu’une recherche n’est identique à aucun des mots-clés d’un annonceur. Enfin, Google a également révélé que les capacités de compréhension du langage de BERT sont désormais utilisées pour comprendre l’intention des requêtes et les faire correspondre aux mots-clés.

Lorsque Google a annoncé, au début de l’année, qu’il étendait la concordance en « expression » pour inclure le trafic du modificateur de concordance large, il a indiqué aux annonceurs qu’un mot-clé de concordance exacte identique à une requête aura toujours la priorité, pour autant qu’il soit éligible à la concordance. À l’avenir, les mots-clés à concordance large et à concordance d’expression suivront le même comportement.

Maintenant que les mots-clés de correspondance en large et de correspondance en « expression » qui sont identiques à un terme de recherche sont également prioritaires, selon Google, il n’y a aucun avantage à utiliser le même mot-clé dans plusieurs types de correspondance, car la correspondance large couvre déjà les mêmes requêtes. Cependant, en fonction de la structure et de la configuration, cela peut ne pas s’appliquer, il faut donc tester avant d’apporter des modifications.

Auparavant, Ad Rank avait pour habitude de déterminer quel mot-clé était utiliser lorsque plusieurs mots-clés correspondaient, mais qu’aucun n’était identique à la recherche. Désormais, en plus de l’Ad Rank, Google prend en compte les signaux de pertinence. La pertinence est déterminée en évaluant la signification du terme de recherche, la signification de tous les mots-clés dans le groupe d’annonces et les pages de destination dans le groupe d’annonces. 

 

Source : https://lnkd.in/gCDrbNt5

Autres articles

Contactez-nous pour un Pré-Audit

Je fais la demande