img

Google Ads met à jour son application mobile avec 3 nouvelles fonctionnalités.

09/12/2021

par l'Équipe Rankwell

Google Ads met à jour son application mobile avec de nouvelles fonctionnalités pour aider les spécialistes du marketing à surveiller les performances des campagnes et à apporter des modifications à partir de leur appareil mobile.

Voici les détails de ces mises à jour : 

  1. Amélioration des informations sur les performances

L’application Google Ads vous donne désormais plus de contexte sur les informations de campagne, telles que des explications sur les fluctuations de performances. Les changements dans les intérêts de recherche seront également mieux expliqués, ainsi que des informations sur les changements de performances positifs.

Ces nouvelles données peuvent vous aider à comprendre ce qui a fonctionné dans vos campagnes et pourquoi, quelles sont les informations que vous pouvez utiliser pour créer des campagnes plus réussies à l’avenir.

  1. Tendances de recherche en temps réel

Suivez la demande des consommateurs avec un nouveau rapport sur les tendances de recherche, qui est mis à jour en temps réel. En tapant sur une tendance de recherche individuelle, vous verrez les requêtes populaires qui lui sont associées. Google peut également afficher une recommandation, le cas échéant, pour vous aider à optimiser votre campagne pour une tendance de recherche émergente.

  1. Créez des campagnes sur mobile

À l’aide de l’application mobile Google Ads, vous pouvez désormais créer une campagne sur le Réseau de Recherche sans être connecté à votre ordinateur de bureau. Commencez par appuyer sur le bouton du signe plus en bas à droite de l’écran. À partir de là, sélectionnez le type de campagne que vous souhaitez lancer, l’endroit où vous souhaitez que vos annonces soient diffusées et d’autres paramètres de campagne. Après le lancement de la campagne, vous pouvez continuer à surveiller et à optimiser les performances depuis l’application mobile.

Ces mises à jour sont désormais disponibles pour tous les marketeurs utilisant Google Ads.

Source : https://lnkd.in/gtjueU8t 

Autres articles

Contactez-nous pour un Pré-Audit

Je fais la demande