img

Google lance la mise à jour de l’algorithme Broad Core de novembre 2021.

19/11/2021

par l'Équipe Rankwell

Les conseils de Google concernant la mise à jour de l’algorithme de base sont les suivants :

– Attendez-vous à des effets largement perceptibles, tels que des pics ou des baisses dans les classements de recherche.

– Les mises à jour de base sont « larges » dans le sens où elles ne ciblent rien de spécifique. Ils sont plutôt conçus pour améliorer les systèmes de Google dans leur ensemble.

– Les pages qui chutent dans le classement ne sont pas pénalisées ; elles sont réévaluées par rapport à d’autres contenus Web publiés depuis la dernière mise à jour.

– Se concentrer sur la fourniture du meilleur contenu possible est le moyen le plus recommandé pour gérer l’impact d’une mise à jour d’un algorithme de base.

– Des mises à jour générales de base ont lieu tous les quelques mois. Les sites peuvent ne pas récupérer leur position d’une mise à jour avant le déploiement de la suivante. 

– Les améliorations ne garantissent pas la récupération. Cependant, le choix de ne pas mettre en œuvre d’améliorations garantira pratiquement aucune récupération de leur position au classement.

Plus de détails seront révélés plus tard lorsque la mise à jour de l’algorithme de base large de novembre 2021 commencera officiellement à être déployée.

Source : https://lnkd.in/et9X32kt 

Autres articles

Contactez-nous pour un Pré-Audit

Je fais la demande