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Google Maps ajoute 4 nouvelles fonctionnalités pour les achats locaux.

18/11/2021

par l'Équipe Rankwell

  1. Zone occupée

Les clients peuvent désormais voir à quel point une zone particulière est occupée avant de s’y rendre, ce qui aidera ceux qui préfèrent éviter les grandes foules.

  1. Onglet Répertoire

Google Maps étend l’onglet Répertoire à l’échelle mondiale sur Android et iOS pour tous les aéroports, centres commerciaux et gares de transit. L’onglet Répertoire vous montre quels magasins se trouvent dans un bâtiment et vous aide à localiser les salons d’aéroport, les locations de voitures, les parkings, etc.

  1. Faire l’épicerie

L’achat d’épiceries dans Google Maps s’étend désormais à plus de 2 000 magasins dans plus de 30 États à travers les États-Unis. Après avoir passé une commande de produits d’épicerie, Google Maps suivra l’état de la commande et permettra aux clients de partager leur ETA (Estimated Time of Arrival) afin que le magasin sache quand ils arriveront. Les personnes qui utilisent cette fonctionnalité attendent généralement moins de cinq minutes pour que leur commande soit prête à être récupérée.

  1. Plus d’informations sur les restaurants

Google Maps affiche désormais plus d’informations lorsque les clients recherchent des restaurants locaux, toutes basées sur les informations fournies par d’autres clients. Lorsque les clients laissent des avis, ils peuvent désormais partager des détails sur les gammes de prix du restaurant et s’ils proposent des équipements tels que des sièges à l’extérieur, la livraison, etc.

De plus, Google a publié des statistiques relatives aux achats locaux pendant la période des fêtes. Cela inclut les heures les plus populaires pour visiter certaines catégories d’entreprises, et plus encore.

Source : https://lnkd.in/e4NBW6Q2

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