img

Meta introduit le mode professionnel pour les profils facebook.

20/12/2021

par l'Équipe Rankwell

Un nouveau mode professionnel aux États-Unis pour les profils Facebook permet aux utilisateurs de monétiser avec des fonctionnalités qui étaient auparavant exclusives aux pages Facebook. De plus, les pages Facebook bénéficient de nouvelles fonctionnalités qui n’étaient disponibles que via Facebook Business Suite et des applications tierces. 

La première option de monétisation disponible avec le mode professionnel de Facebook est le programme de bonus Reels Play. Cela permet aux créateurs éligibles de gagner des revenus en fonction des vues des reels éligibles. Le programme est actuellement sur invitation uniquement, mais les utilisateurs intéressés peuvent remplir un formulaire d’inscription pour être avertis lorsqu’il sera plus largement disponible. 

Le mode professionnel fait que les profils Facebook ressemblent davantage à des pages. Avec ce mode activé, n’importe qui peut suivre et voir votre contenu public dans son flux sans vous envoyer de demande d’ami. Cependant, vous aurez toujours le contrôle sur qui peut voir le contenu des publications individuelles. Avec chaque message que vous publiez, vous pouvez choisir s’il est rendu public ou s’il est visible uniquement par vos amis.

Les reels ainsi que le mode professionnel seront disponible dans plus de pays dans les mois à venir, et plus d’outils seront ajoutés, y compris plus d’options de monétisation.

Les pages Facebook auront accès à un tableau de bord professionnel, qui est un emplacement central pour les administrateurs pour examiner les performances de la page et accéder aux outils et aux informations.

Avec cette mise à jour, il est désormais possible pour les administrateurs de planifier des publications indépendamment de leur flux de travail existant et de l’outil ou de l’application qu’ils utilisent.

Source : https://lnkd.in/eCJb-tp2

Autres articles

Contactez-nous pour un Pré-Audit

Je fais la demande