img

Microsoft Bing a publié un nouveau plugin WordPress avec le protocole IndexNow.

14/01/2022

par l'Équipe Rankwell

Le plugin WordPress IndexNow permet la soumission automatisée d’URL de sites WordPress aux multiples moteurs de recherche sans avoir besoin de s’inscrire et de vérifier votre site avec eux. Une fois installé, le plugin générera et hébergera automatiquement la clé API sur votre site. Il détecte la création/mise à jour/suppression de pages dans WordPress et soumet automatiquement les URL en arrière-plan. Cela garantit que les moteurs de recherche auront toujours les dernières mises à jour sur votre site, a écrit Microsoft.

IndexNowfournit aux propriétaires de sites Web une méthode pour informer instantanément les moteurs de recherche des derniers changements de contenu sur leur site Web. Actuellement, Microsoft Bing et Yandex ont adopté le protocole, mais Google est censé le tester également. IndexNow est utilisé sur plus de 60 000 sites qui utilisent CloudFare. 

Le protocole est très simple : tout ce que vous avez à faire est de créer une clé sur votre serveur, puis de soumettre une URL pour informer les moteurs de recherche participant à IndexNow du changement.

L’indexation instantanée est le rêve d’un référenceur lorsqu’il s’agit de donner aux moteurs de recherche le contenu le plus à jour d’un site. Le protocole est très simple et nécessite très peu d’efforts de développement pour l’ajouter à votre site, il est donc logique de l’implémenter si vous vous souciez d’une indexation rapide. De plus, si vous utilisez Cloudflare, il peut être activé en appuyant simplement sur un interrupteur.

Source : https://lnkd.in/dR6Ch3qn

Autres articles

Contactez-nous pour un Pré-Audit

Je fais la demande