Vous avez créé un beau site internet et
forcément vous en êtes fier.
Vous pensez que le monde entier pourra désormais
vous trouver et succomber à vos offres ?
Détrompez-vous. Sans une stratégie de référencement dynamique et efficace,
il est malheureusement quasi impossible d’avoir
une bonne exposition sur le web. Vos concurrents l’ont certainement déjà compris avant vous.
Ecommerçant, institutionnel, marque, grand compte, célébrité… Rankwell sera en mesure de vous accompagner vers les sommets. Nos domaines de compétence couvrent l’intégralité des prestations en matière de référencement naturel :
Dans la phase de SEO technique, nous auditons tous les aspects liés au code source de la page (HTML, CSS, JS, sitemap.xml, robots.txt, etc.), aux temps de chargement sur desktop et mobile, au Crawl Budget, à l’AMP, etc. Nous regardons également si Googlebot ou Baiduspider arrive à visiter vos pages web, et à les indexer correctement dans leurs bases de données.
Lors de la phase de SEO sémantique, nous allons analyser tous les aspects liés au contenu textuel du site : méta tags (titles, méta descriptions, méta keywords (pour certains moteurs)), heading tags, attributs alt, URLs, descriptifs de produits, articles de news, etc. Nous utilisons la technique des n-grams (sacs de mots ou chaînes de caractères) pour détecter la présence de Duplicate Content.
Le netlinking peut être travaillé en parallèle ou indépendamment des aspects techniques et sémantiques du site. L’idée est de récolter le plus de liens externes possible, et de qualité, sur des sites et des médias référents.
L’é-réputation, c’est le terme en vogue en ce moment ! Toute marque ou toute personne peut être concerné par la surveillance de son e-réputation. Les grandes marques ou les célébrités sont surtout celles qui sont les plus exposées sur la toile, et elles doivent faire attention à leurs images.
Découvrez nos ateliers ludiques, concrets et pratiques qui ont pour objectif de faire découvrir aux marketeurs in-house, aux directeurs marketing, aux traffic managers, et autres profils intéressés, les grands principes du SEO et comment les mettre en pratique sur Google ou Baidu.