SEO sémantique

Comment rendre votre contenu visible à la majorité des internautes ? Grâce à une optimisation SEO sémantique adéquate, vous pouvez attirer de nombreux visiteurs sur votre site ! Nous sommes là pour vous aider à drainer ce trafic vers vos pages web !

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SEO sémantique

Contactez nous pour un préaudit sémantique de votre site !


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Méta tags

Titles, méta descriptions, méta keywords (pour certains moteurs)

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Heading tags

 

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Attributs alt

(pour une image)

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URLs

 

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Etc

Descriptifs de produits, articles de news...

Nous utilisons la technique des n-grams (sacs de mots ou chaînes de caractères) pour détecter la présence de Duplicate Content.

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Phase 1 SEO sémantique

Lors de la phase de SEO sémantique, nous allons analyser tous les aspects liés au contenu textuel du site : méta tags (titles, méta descriptions, méta keywords (pour certains moteurs)), heading tags, attributs alt, URLs, descriptifs de produits, articles de news, etc. Nous utilisons la technique des n-grams (sacs de mots ou chaînes de caractères) pour détecter la présence de Duplicate Content.

Phase 2 SEO sémantique

Outre les outils classiques de Google et de Baidu (Keyword planner, Google trends, Baidu Index, etc.), nous employons également des solutions en ingénierie linguistique pour travailler les études de mots-clés, pour trouver des champs lexicaux intéressants, pour créer des ontologies (graphes de relations sémantiques, connus sous le nom de “cocon sémantique”). Suite à chaque audit sémantique, nous réalisons une étude de mots-clés complète pour le client qui pourra utiliser les termes dans ses futurs contenus textuels et dans les landing pages qu’on va suggérer pour aider le site à remonter sur telle ou telle expression

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Phase 2 SEO sémantique

Outre les outils classiques de Google et de Baidu (Keyword planner, Google trends, Baidu Index, etc.), nous employons également des solutions en ingénierie linguistique pour travailler les études de mots-clés, pour trouver des champs lexicaux intéressants, pour créer des ontologies (graphes de relations sémantiques, connus sous le nom de “cocon sémantique”). Suite à chaque audit sémantique, nous réalisons une étude de mots-clés complète pour le client qui pourra utiliser les termes dans ses futurs contenus textuels et dans les landing pages qu’on va suggérer pour aider le site à remonter sur telle ou telle expression

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Next steps SEO sémantique

Pour les sites e-commerce ayant une forte volumétrie de pages produits, nous utilisons des règles automatiques propres pour travailler les méta tags Comme la Voice Search est le futur du search sur le web, nous travaillons également les featured snippets, les questions fréquentes posées par les internautes dans tel ou tel domaine, et nous tendons, avec le client, de créer des pages de réponses intéressantes pour les visiteurs du site. Nous réalisons des rapports mensuels ou trimestriels pour vous indiquer l’évolution de vos campagnes de SEO sémantique. Contactez nous pour un préaudit sémantique de votre site !

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